19 septembre 2010

Je l'ai reçu avec beaucoup d'émotion. Normal pour une première BD.
Les couleurs sont très belles.
Bientôt dans les bacs !!!!








3 commentaires:

Mac Hoochie Plane a dit…

Salut !

Je courrai acheter bientôt L'Ecole des Robinson pour soutenir le coloriste ! ! ! @;o)

Merci encore pour ta dédicace superbe sur les "Poèmes érotiques".
J'ai trouvé tes illustrations classes et pudiques... Tu ne t'es pas "lâché" totalement : sujet maîtrisé ! Délicat, le gars.

Keep on groovin' !

Mac Hoochie Plane a dit…

Salut François !

...ça y est ! Nous avons acheté cette BD. Le scénario est sympa mais les couleurs sont exceptionnelles ! ! ! ! ! ! ! !

A bientôt.

Eric

Unknown a dit…

Oh merci Eric !
Comme je passe une fois tous les 6 mois sur ce blog je n'avais pas vu tes com.
Merci beaucoup !
Et bonne année !!
A bientôt
François